Chuchoteuse de bébé®

Ne vous est-il pas déjà arrivé de vous demander ce que votre bébé, votre enfant pense, ce qu’il voudrait vous dire :
« Il ne lui manque plus que la parole », « je ne comprends pas ce qu’il veut quand il pleure », « je sens mon enfant angoissé mais je ne sais pas ce qu’il a », « si seulement il pouvait parler », etc.
Et si je vous disais que c’est possible… Qu’il est possible de lui donner la parole et découvrir son monde et ses ressentis, de lui offrir un espace d’amour et de bienveillance pour qu’il nous raconte, nous explique, nous apprenne, pour l’aider et le libérer.
C’est ce que je vous propose lors de séances de chuchotis, une façon très douce de demander à votre bébé comment c’est pour lui dès l’in-utéro mais aussi après la naissance sur tous les domaines qu’il souhaite aborder (physique/somatique, mental, émotionnel).
En effet, il s’agit d’une approche qui permet d’accueillir et comprendre ce que vit le bébé (ses émotions, ses ressentis, ses besoins), et d’accompagner ses parents en toute conscience, bienveillance et avec empathie dans cet accueil et cette compréhension.
Vous avez une inquiétude, une problématique autour du sommeil, de la digestion, vous ne comprenez pas les pleurs de votre bébé, ou vous êtes tout simplement curieux de rencontrer votre bébé différemment et de savoir s’il souhaite vous transmettre certaines choses, nous lui demanderons directement pendant cette séance.

Donner la parole à un bébé lors d'une séance de chuchotis
Chuchoteuse de bébé

Comment ?

En m’adressant à la Sagesse de l’enfant (parfois celle des parents) qui me répondra, à travers un testing kinésiologique sur le bras d’un des parents par des réponses oui ou non lors des séances en présentiel ou avec un pendule lors des séances en visio.
Vous serez alors surpris de constater que le fait d’accueillir et accompagner consciemment ce que vit un bébé peut entraîner un changement ou une diminution sur un symptôme ou un comportement du bébé.

Le testing kinésiologique c’est quoi ?

Je le fais sur le bras d’un des parents, et nous pouvons changer en cours de séance.
J’exerce une pression sur votre bras, et j’obtiens une réponse musculaire..

A qui s’adresse ces séances?

Je peux vous rencontrer pour votre enfant né ou bébé in-utéro.
Nous pouvons donc aussi nous rencontrer si vous êtes enceinte.

La prestation Chuchoteuse de bébé®

Je suis actuellement en cours de formation à cette approche.

Je vous propose donc une ou des consultations avec frais de participation libre.

Merci par avance pour votre confiance et à très bientôt.

Compléments d’informations

Il est important de savoir que les séances de chuchotis ne se substituent à aucun avis médical ni traitement médical.

Une séance de chuchotis peut suffire pour apaiser, libérer des émotions, une problématique. Parfois, il y aura besoin d’autres séances de chuchotis ou d’autres fois l’intervention d’autres professionnels sera suggéré pendant la séance.

Dans tous les cas, je vous invite à laisser au moins 3 semaines entre deux séances afin de permettre une infusion, une digestion, une intégration de tout ce qui s’est dit et passé pendant la séance.

Je reste bien sûre disponible pour toutes questions.

Réservation

Frais de participation libre tout au long de ma formation.

En cabinet, cliquer ici pour prendre RDV sur Calendly.
En visio, cliquer ici pour prendre RDV sur Calendly.
Pour une prestation à votre domicile, veuillez me contacter ici par mail, téléphone ou formulaire.